• Arche rosier à p. de 19,90 €
  • Livraison 4,90 €

Table des matières:

1. Modes de paiement - sécurisés et rapides

2. Coûts d´expédition

3. Questions générales

4. Garantie

5. Contactez-nous

 

1. Modes de paiement - sécurisés et rapides

Nous vous offrons plusieurs modes de paiement qui peuvent varier dans certains pays. Merci de choisir le mode de paiement qui vous convient le mieux:

1. Paiement par virement bancaire

Pour payer par virement bancaire, veuillez virer le montant du prix total de votre commande sur le compte suivant en indiquant votre n° de commande ou votre n° de client :

Nom de la Banque : Société Générale, Strasbourg
Titulaire du compte :
CLP Trading GmbH
Osterbrooksweg 62
D-22869 Hamburg
Allemagne
Domiciliation: Strasbourg (02360) ; Société Générale

N° du compte :
Banque Guichet N° de compte Clé RIB
30003 02360 00020071555 76
IBAN:
IBAN FR76 3000 3023 6000 0200 7155 576
BIC:
SOGEFRPP

Les éventuels frais de virement sont à la charge de l'acheteur.
Dès réception de votre paiement sur notre compte (délai d'environ 3 jours ouvrés pour un virement en France), nous expédierons votre commande.

2. Paiement avec Carte de crédit

Le paiement avec carte de crédit est le plus répandu au monde pour tout trafic des paiements sans numéraire. Ainsi il profite d'une très grande reconnaissance sur le plan international. Si vous optez pour un paiement avec carte de crédit, votre compte bancaire sera débité à l´expédition de la marchandise.

3. Paiement par PayPal

Facile et sécurisé, vous profiterez des garanties données par Paypal (paypal.fr).

Le compte PayPal est un compte virtuel qui permet à une entreprise ou un utilisateur disposant d´une adresse email d´envoyer et de recevoir des paiements en ligne de manière pratique et sécurisée. À cet effet Paypal agit comme un intermédiaire pour le transfert. Vous n´avez pas besoin de numéro de compte distinct car le réseau Paypal se base sur l´infrastructure financière existante de comptes et cartes bancaires pour pouvoir créer une solution de paiement en temps réel mondial. Paypal n´occupe pas la fonction de fiduciaire, le service se limite uniquement au processus de paiement et ceci indépendamment de la prestation du vendeur.

Un avantage élémentaire de PayPal ainsi que d’autres systèmes de micro-paiement est que les paiements effectués par PayPal sont directement transférés dans le compte du bénéficiaire. Ainsi la durée habituelle d'un virement bancaire est totalement éliminée. Les achats effectués en ligne ou  sur eBay peuvent être payés très rapidement.  Cela raccourcit le délai de livraison, si le vendeur expédie la marchandise rapidement après réception du paiement.

Les utilisateurs de PayPal doivent enregistrer leurs données personnelles et les informations de leur compte et attendre que la vérification des données fournies soit effectuée. Pour se faire PayPal effectue un virement test dans le compte spécifié.

Par la suite les utilisateurs de PayPal peuvent envoyer de l'argent aux adresses e-mail de leur choix dans tous les pays pris en charge. Le détenteur de l´adresse email ne dispose pas d´un compte Paypal ? Pas d´inquiétude, il recevra un courriel de Paypal lui informant qu´un paiement a été effectué à cette adresse email. Le bénéficiaire devra ainsi s´enregistrer sur Paypal pour avoir accès à ce versement.

Si vous avez un entreprise et un n° de TVA européen à jour, vous pouvez acheter chez nous sans payer la TVA allemande. Dans ce cas, merci de nous envoyer un e-mail avec votre n° de TVA européen et le nom et l'adresse de votre entreprise. Nous vous enverrons ensuite une facture sans la TVA et vous pourrez procéder au paiement.


2. Coûts d´expédition

- Quels sont les frais de livraison?

 

Frais de livraison pour cet article

Prix

Délai de livraison

France

4,90 €

2 à 4 jours ouvrés environ

Belgique

6,90 €

2 à 4 jours ouvrés environ

Luxembourg

6,90 €

2 à 4 jours ouvrés environ

Espagne

12,90 €

3 à 5 jours ouvrés environ

Allemagne

12,90 €

3 à 5 jours ouvrés environ

Italie 

 12,90 €

 3 à 5 jours ouvrés environ


- De combien s´élève les frais de livraison, si je fais usage de mon droit de rétractation ?

En principe nous prenons en charge les frais de retour, si vous faites en tant qu'individu (= consommateurs) usage de votre droit légal de révocation. Exception : Si par contre la valeur de la marchandise retournée s´élève à € 40 ou moins, nous ne prenons malheureusement pas les frais d'expédition en charge. Les frais de retour dûs à une rétractation seront dans ce cas totalement à la charge du client. De par nos expériences, très peu de clients doivent prendre ceux-ci à leur charge car la valeur de la marchandise retournée dépasse très souvent 40 €.Si la marchandise reçue ne correspond pas à votre commande, chose qui arrive très rarement, les frais de port pour le retour seront naturellement à notre charge dans son intégralité.

- Livraison à l´étranger?

Nous essayons de réduire les frais d' expedition à l´ étranger au maximum.  Ainsi les frais d´ expédition par pièce sont considérablement bas.Les frais d' expédition se trouvent dans la description du produit à côté des délais de livraison.

 - Comment se déroule la livraison ?

 Les articles proposés sur notre site sont disponibles en stock et peuvent ainsi être expédiés dans la pluspart des cas le jour même de la commande (par paiement à la livraison ou alors sous paiement anticipé le jour même de réception du paiement). Nos livraisons sont effectuées par DPD.

 - Quelle procédure si je suis absente au moment de la livraison ?

Les articles sont expédiés avec la société de livraison DPD. Vous trouverez le délai de livraison dans la description de l' article. Nous ne pouvons malheureusement pas vous communiquer une heure précise pour la livraison de votre article, cela dépend du service de livraison. Si vous êtes absent au moment de la livraison, n´ayez aucune crainte car le livreur fera jusqu´à 3 tentatives de livraison et vous laissera à chaque fois une note dans votre boîte à lettres. Vous pouvez ensuite entrer en contact avec la société de livraison pour fixer une date de livraison qui vous convient parfaitement.

 

3. Questions générales

Je suis acheteur professionnel : à partir de quelle quantité accordez-vous une remise?

Nos prix sont calculés de façon très serrée. Nous pouvons vous faire une remise pour l'achat de 12 tabourets de bar ou plus. Si vous souhaitez obtenir un devis personalisé, vous trouverez en bas de nos pages le lien "Demander un devis".

Une remise en main propre est-elle possible ?

Il n'est pas possible de venir chercher les articles chez nous. Notre société ne travail que par correspondance sur internet et nous n'avons pas de locaux de vente. Pour cette raison, nous pouvons reduire les frais de livraison au maximum.

Qui est tabouret.fr ?

Commander sur internet est toujours une question de confiance. La société CLP Trading GmbH avec son siège à Bielefeld, en Allemagne, existe déjà depuis plusieurs années et a pu s'établir comme un vendeur en ligne reconnu. Vous trouverez plus d'informations sur notre société sur le site www.clp-trading.de

Est-ce que je peux essayer les tabourets de bar avant l'achat ?

Non. Nos prix sont compétitifs car nous n'avons pas de magasin ni de frais de personnel. Nous ne pouvons donc pas faire essayer les tabourets.

Information légale concernant la conclusion du contrat

La présentation des articles dans notre boutique en ligne n'est pas une offre mais un catalogue en ligne sans obligations. En cliquant sur le bouton "envoyer la commande" vous donnez votre acceptation obligatoire d'achter les articles dans votre panier. La confirmation de la réception de votre commande ainsi que l'acceptation de votre achat interviennent toute de suite après par e-mail automatisé. Avec l'envoi de cette confirmation par e-mail automatisé, le contrat de vente en ligne est conclu.

Livraison

Quels sont les frais de livraison ?

Nous essayons de reduire les frais de livraison au maximum. Vous trouverez les frais de livraison pour l'article que vous intéresse dans la déscription de l'article.

Comment se deroule la livraison ?

Nous avons les articles proposés sur notre site en stock, ainsi nous pouvons expédié les commandes dans les plupart de cas le jour même ou le lendemain de la commande (après réception du paiement / sauf choix de paiement en contre remboursement). Le delai de livraison est d'environ 4 à 5 jours ouvrés. Nous livrons avec la société de livraison DPD qui travail avec Chronopost International et Exapaq en France.

Livrez-vous en Corse ou dans les DOM-TOM ?

Malheureusement, nous ne livrons pas en Corse ou dans les DOM-TOM. Les frais de livraison seront trop élevés. Merci pour votre compréhension.

Livrez-vous en Suisse ?

Des commandes pour la Suisse ne peuvent être traité que par email pour le moment. Merci de nous envoyer un email avec votre commande à support@clphelp.zendesk.com Pour des livraisons en Suisse les modes de paiement disponible sont virement bancaire ou paypal. Attention: La livraison d'un article en provenance de l'Allemagne et à destination de la Suisse est un import. Les frais, impôts et frais de douanes ne font pas partis des prix des articles ou des frais de livraison. Ces frais supplémentaires seront à votre charge. Vous devez vous renseigner avant l'achat auprès de l'autorité douanière compétente concernant les frais supplémentaires éventuels. Ces frais sont exigés en général par l'autorité douanière ou la société de livraison. Vous ne disposez pas d'un droit de retraction.

 

4. Garantie

Quel est la garantie sur les articles achetés?

Les articles sont garantis dans les délais légaux, c'est-à-dire pendant 1 an.


5. Contactez-nous

CLP Trading GmbH
Osterbrooksweg 62
D-22869 Hamburg
Allemagne

Internet: www.clp-trading.de

Gérants: Matthias Weber, Andreas Menke
N° TVA intracommunautaire: DE232600313
Amtsgericht Bielefeld (Tribunal d'Instance de Bielefeld en Allemagne)

Notre service téléphonique (disponible le lundi et le jeudi matin de 9:30 à 11:00 heures):

+33 (0)233274151